Wednesday, September 03, 2014

L'autrement dit de Cyril C Sarot

Dans ce blog de l'autrement dit, il n'est pas question de poésie. Mais si j'ai apprécié cette publication, c'est parce que sobrement, elle contient une série de réflexions autour d'un même thème de départ.

Ainsi, on y trouve des variations, sous la forme de textes courts qui se suivent, sur l'alcoolisme, ou sur les relations de travail, la condition féminine etc.

Et à chaque fois, l'auteur de ce blog, Cyril C Sarot, creuse suffisamment ses sujets pour nous donner à notre tour l'envie de réfléchir. En outre, des citations de textes méconnus, parce que trop connus parfois, complètent ces réflexions.

C'est toujours la même histoire. A force d'être abrutis par les mass media, on est bien contents de lire quelques textes de fond, dans lesquels il est possible de parler de la même chose, sans sauter du coq à l'âme, pendant plus de trente secondes...

Pour vous poser un peu, c'est ici.

1 comment:

Anonymous said...

The structure for the website is a bit off in Epiphany. Even So I like your website. I may need to use a normal browser just to enjoy it.

Blog Archive

About Me

My photo
Poézine ou pour parler comme les gens bien "revue poétique et littéraire" et toutes petites petites éditions, comme le format des bouquins