Tuesday, November 07, 2006

Le blog de Muriele Modely

Aller sur le blog de Murièle Modely, c'est faire connaissance ou relire des écritures amies (Vincent Motard-Avargues, Morgan Riet, Marlène Tissot, avec pas mal de liens en prime...), lire des poèmes de l'auteur et voir aussi tout plein de photos et vidéos.


Ici, je retrouve de la poésie du quotidien, n'aimant pas trop ce vocable que j'utilise quand même, en espérant que les visiteurs voient derrière les situations décrites une profondeur qui dépasse les simples apparences, c'est à dire et par exemple avec la rage en d'dans. Normalement, là, ça devrait aller ! Cliquez donc ici, quand l'oeil bande, c'est plutôt bon signe, isn't it ?

1 comment:

Anonymous said...

dass eine riechende Substanz im Sauerstoff,

Traction-brabant 81

Si mon poème est un loisir, il me vient illico presto quand je laisse mes pensées vagabonder. Je n’ai pas besoin de faire des efforts. Je r...