Monday, September 18, 2017

Sous mes doigts la pluie d'Olivier Savignat

"Sous mes doigts la pluie" est le titre du blog d'Olivier Savignat.

On y retrouve les péripéties (habituelles, certes, mais il est toujours intéressant de les voir décrites) de l'auteur en recherche de lecteurs, dans des variations sur le thème de Baudelaire "Mon semblable, mon frère".

Olivier Savignat pratique aussi parfois sur son blog les vases communicants, en publiant les textes d'autres personnes, poèmes ou nouvelles.

Sinon, l'actualité n'est jamais loin et le rock non plus.

Sous mes doigts la pluie. Merci : pas mal en ce moment. D'ailleurs, c'est ici la pluie. 

No comments:

Incipits finissants (67)

On avait bien dit : plus jamais ça. Plus jamais ça, mais quoi ? C’est ce fantôme de l’autoritarisme, qui est de moins en moins un fantôme ...