Saturday, October 15, 2022

Revue en ligne Poetisthme

Je viens de découvrir la revue en ligne "Poetisthme", et je vous fais part de cette découverte, faisant ainsi de la pub aux collègues !

Le plus difficile a été d'écrire le titre de la revue, je l'avoue.

Mais à part ça, c'est de la poésie vivante (un peu de révolte, quoi, on est des êtres sensibles, il y a des problèmes, non ?) qui est publiée dans ces numéros, raison de plus de lire cette publication (oui, de la poésie vivante, parce que des fois, je trouve qui se publie dans certaines revues, pas forcément les moins réputées, n'est pas très vivante, peut-être que je suis un vilain garçon…).

Toujours est-il que là, c'est pas pareil. Pour lire les numéros en ligne, vous allez ici.

No comments:

Appel à textes pour les 20 ans de "Traction-brabant"

Vous trouvez pas que ce radar ultra moderne se sent un peu seul ? Pour fêter les 20 ans de "Traction-brabant", qui vient de dépass...