Monday, June 01, 2009

Quelques chroniques...Le blog d'Anne-Françoise Kavauvea

Je viens de découvrir ce blog qui répertorie des chroniques pas mal ficelées, comme on dit, pénétrantes, sur des livres, des oeuvres et aussi quelques films. La particularité de ces chroniques est qu'elles parlent de certains écrivains qui ne sont pas des rigolos mais des vrais de vrais (Melville, Dostoïevski, par exemple)... Allez y faire un tour, je suis presque certain que vous sentirez comme qui dirait une connivence...

2 comments:

Anonymous said...

J'ai l'habitude de ne pas poster dans les blogs mais votre blog m'a forcé à, un travail remarquable .. belle ...

Anonymous said...

Je suis récemment tombé sur votre blog et ont été la lecture de long. J'ai pensé que je laisserais mon premier commentaire. Je ne sais pas quoi dire sauf que j'ai eu plaisir à lire. Nice blog.

Traction-brabant 101

La planète brûle. L’eau commence à manquer. Nous souffrons de la chaleur. Le prix des matières premières augmente. Vite, il faut faire quelq...