Thursday, July 26, 2007

La blog de Cécile Guivarch

Dans le blog de Cécile Guivarch, intitulé "J'écritures", vous pourrez découvrir, en plus de ses actualités littéraires, quelques uns de ses poèmes.

J'ai bien aimé notamment le recueil que l'auteur a entrepris d'écrire et qui est relatif à la description du travail des femmes. Et j'espère qu'elle ne lâchera pas ce projet intéressant. Il y a des gestes en apparence simples, mais qui doivent selon moi être mis en valeur...Le boulot, ce n'est pas forcément toujours une contrainte...Quand il s'agit d'un travail manuel, de surcroît, on a beaucoup de mal à le valoriser, c'est juste un constat...Donc voilà l'occasion de réparer une injustice...en comptant en plus celles qui sont faites aux femmes dans le monde du travail...

En plus, ces poèmes de Cécile Guivarch sont écrits avec toute la pudeur que nécessite ce projet...

Je vais dans "J'écritures" par .

No comments:

Appel à textes pour les 20 ans de "Traction-brabant"

Vous trouvez pas que ce radar ultra moderne se sent un peu seul ? Pour fêter les 20 ans de "Traction-brabant", qui vient de dépass...