Friday, June 24, 2016

Sans botox ni silicone, de Thierry Radière

Sans entrer dans le débat du botox et du silicone, je constate que ce blog présente un avant-goût d'originalité car déjà, dans son titre, il n'est pas question de poésie. C'est déjà pas mal. Car des poètes qui parlent de poésie, on en ramasse à la pelle tous les jours.

Donc, je trouve que c'est pas mal, voire même mieux, de parler de botox et de silicone que de poésie. Surtout que la poésie peut être dans le botox et dans le silicone. Certain(e)s ont dû l'oublier !

Bon, assez déliré. 

"Sans botox ni silicone", Thierry Radière enchaîne les poèmes et autres textes courts comme des mitraillettes. Au moins, vous en aurez pour votre argent dans ce blog !... C'est sans chichi, sans prise de têtes à deux balles, et en plus, je crois que Thierry Radière écrit des choses vraies.

Dépêchez-vous d'y aller, sinon, vous perdrez une dizaine de textes en moins de temps qu'il n'en faut pour vous retourner !...

"Sans botox ni silicone", c'est .

No comments:

Incipits finissants (67)

On avait bien dit : plus jamais ça. Plus jamais ça, mais quoi ? C’est ce fantôme de l’autoritarisme, qui est de moins en moins un fantôme ...