Thursday, August 25, 2022

Arts vifs et poésie de Tristan Felix

Sous-titré "Ouvroir de poésie sauvage et magique", le site de Tristan Felix s'appelle "Arts vifs et poésie". Avec tous ses mots, on va pas être déçu du voyage. Et de fait, ce site est très dense, vraiment, avec des extraits de textes, mais aussi toute la palette audio et vidéo possible : dessin, photographie, mais également radio et interview.

"Arts vifs et poésie", plus particulièrement, renvoient aux performances de clowns ("Gove de Crustace") de Tristan Felix, ainsi qu'au "Petit théâtre des pendus". Délires garantis !

C'est ici, les crustacés pendus !

No comments:

Traction-brabant 81

Si mon poème est un loisir, il me vient illico presto quand je laisse mes pensées vagabonder. Je n’ai pas besoin de faire des efforts. Je r...