Tuesday, February 21, 2012

La trace bleue de Fabienne Swiatly

Ils se font rares les blogs où l'on cause encore un peu, avant de faire passer les gens à la caisse, comme aux supermarchés que les poètes critiquent pourtant. 

Quand je dis causer, je parle d'extraits d'une journal de bord qui apparaît immédiatement lorsque l'on entre dans le site de Fabienne Swiatly, intitulée "La trace bleue".

Mais il y a autre chose dans ce site : par exemple, des chroniques de recueils, des ensembles de textes et des images sur le football, l'usine, et enfin des "Tentatives sonores".

Bref, un blog d'auteur complet dans lequel il y a quelque chose à se mettre sous la dent.

Suivez "La trace bleue" : c'est ici.

No comments:

Traction-brabant 81

Si mon poème est un loisir, il me vient illico presto quand je laisse mes pensées vagabonder. Je n’ai pas besoin de faire des efforts. Je r...