Thursday, October 14, 2010

La Petite Renarde Rusée et autres

Le titre de la Petite renarde rusée, blog de Dan Ferdinande (dan.ferdinande@hotmail.fr), comme c'est indiqué, s'inspire du nom d'un opéra de Léos Janacek, musicien tchékoslovaque du début du 20e siècle (1854-1928), dont je vous conseille également, soit dit en passant, l'écoute des deux quatuors à cordes.
Pour en revenir à nos moutons et pour rester dans l'audio et même aborder l'image, le blog de la Petite Renarde Rusée propose entre autres plusieurs vidéos issues des productions du Rewidiage, avec des lectures faites par plusieurs auteurs maison (Annie Wallois, Bruno Mattéi, Michel Ohl, François Huglo). Je vous en dis pas plus, sinon c'est pas drôle...Cliquez juste pour y faire un tour.

1 comment:

Le Rewidiage et Autres said...

Bonjour Patrice
Merci beaucoup d'avoir présenté mon blog.
J'en ajoute ici le lien :
http://lapetiterenarderuseeetautres.blogspot.com/
Ton texte sur les vieux (dernière page de ta revue ce mois-ci) m'a fait tordre de rire ! d'autant plus que je suis une "jeune" (sic ! mais c'est comme ça qu'on nous appelle dans les médias, pour nous culpabiliser ?)retraitée de 60 ans et 2 mois!!!!!
Blague mise à part c'est un beau texte plein de vérité.
Je viens juste de placer le lien de ton blog sur le mien.
Bonne continuation à Traction Brabant.
dan ferdinande

Appel à textes pour les 20 ans de "Traction-brabant"

Vous trouvez pas que ce radar ultra moderne se sent un peu seul ? Pour fêter les 20 ans de "Traction-brabant", qui vient de dépass...