Thursday, January 29, 2015

Là où je suis née de Charlotte Mont-Reynaud

C'est un blog malicieux que celui de Charlotte Mont-Reynaud.

"Là où je suis née" consiste en l'alternance de poèmes, d'images, de vidéos et d'annotations diverses (actualités poétiques, mais aussi lectures).

Pour traduire mon sentiment à la lecture de cette publication, je dirais que c'est comme si le personnage de la fée des contes de mon enfance avait déposé des lettres (pas forcément d'amour, plutôt pour me demander de ramener des objets impossibles à trouver !) et des images au pied de mon lit et que je les découvrais le matin pliés en tout petit, alors que je suis pas encore réveillé...

Vous voyez sûrement ce que je veux dire..."Là où je suis née", c'est ici.

1 comment:

Anonymous said...

un peu comme ces fées?
https://www.youtube.com/watch?v=m16QDBiT3Go

F.

Appel à textes pour les 20 ans de "Traction-brabant"

Vous trouvez pas que ce radar ultra moderne se sent un peu seul ? Pour fêter les 20 ans de "Traction-brabant", qui vient de dépass...