Tuesday, December 07, 2010

Le blog de Roger Lahu

Retrouvez le poézine internautique de Roger Lahu. L'occasion de rappeler que "Noniouze", poézine papier disparu en 2003, était l'une des publications préférées de l'animateur de Traction-brabant, bien plus marrante que d'autres revues, qui ne le sont guère, le marrant étant pour moi synonyme de plus grand sérieux.
Eh bien ! Vous retrouverez avec le POD, nouveau né de fin 2009, le noniouze d'antan, avec coups de coeur et poèmes...
Nota bene : le POD me fait immanquablement penser à mon PODologue, ce qui n'est pas mal, car quand le POD sort, je me dis : tiens, je vais pouvoir prendre mon pied !

1 comment:

Anonymous said...

POD pour les mecs qui ont du talon
et les semelles au vent

Fabrice

Appel à textes pour les 20 ans de "Traction-brabant"

Vous trouvez pas que ce radar ultra moderne se sent un peu seul ? Pour fêter les 20 ans de "Traction-brabant", qui vient de dépass...